Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

server teamspeak [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stifleur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour,

votre adresse msn: godzila10@hotmail.fr
- le nom du serveur: Stenia.com
- le message d'acceuil : bienvenue sur le serveur de stifleur
- mot de passe : stenia
- le nombre de slot : 25
- pourquoi vous en vouller un : pour parler avec mes ami en jouant a counter 
- pour qu'elle(s) jeux : counter strike condition zero et source
- le lien de votre site ou de votre forum : www.stenia-informatique.com

Et mille merci d'avance

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxxis

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

Nouveau serveur teamspeak envoyé par msn.

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

bonjour et merci mais je peu pas me connecter sur mon serveur sa me dit nom ou mot passe incorecte

stifleur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:12 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

jariev a me connecter mais pas avec entan que admin

maxxis

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

Je ne comprend pas, je me suis connecté sur votre serveur avec le mot de passe que je vous est envoyé et il marche, vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur en l'écrivant.
Si vous n'arrivez toujours pas je vous enverrez un nouveau mot de passe.

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:23 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

non je vien dessayer sa av toujour pas j'ai creer des compte pour mes ami sur mon serveur et eux sa fonction mai pa moi .

pinpapaaa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

reinstalle teamspeak desinstalle et reinstalle

stifleur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

non ses bon désoler j'avais pa vu qu'il y avait le A de admin qui etai en majusculer désoler du dérangement merci 

pinpapaaa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

ok bonne chance pour ta team mon vieu 

stifleur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

merci d'avoir creer un forum comme sa et bonne continuation a vous . Very Happy Smile Embarassed Laughing

maxxis

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER] Répondre en citant

Pas de problème.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: server teamspeak [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation