Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

TS 2 cod mw2 [ACCEPTER]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pinpapaaa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

salut jai apris pars un pote que vous faite des serv gratui ts donc je voudrai que vous m en fasais un 

mon msn toses@live.fr

le nom du serveur *SD* call of duty modern warfare 2 

message  aceuil  Bienvenue dans le serveur des *SD* Call of Duty Modern Warfare 2 

le passe lateamsd

le nombre de slot euh je sais pas se que sa veut dire mai disons 17 slots

jen veu un pour parler avec ma team il me demende que ca lol et moi aussi sa me plairait

le jeu ses Call of Duty Modern Warfare 2 PC

mon lien de forum de team lateamsd.xooit.com aller a + je compte sur vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

pinpapaaa a écrit:

le nombre de slot euh je sais pas se que sa veut dire mai disons 17 slots

Le nombre de "slots" = le nombre de place que vous souhaitez sur votre serveur teamspeak. Pour votre teamspeak, j'en n'ai mis 20.

pinpapaaa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

ok bon je voudrai 50 slots le maximaume ok merci pour l info

snake

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok votre teamspeak est passé a 50 slots.

pinpapaaa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

merci vieu tes le mecs le plus simpa avec votre site je de garderer dans mes contacts

snake

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:29 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

Tu peux en faire parler autour de toi aussi. Okay

pinpapaaa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

ok tu me previen quand le ts et fini et pour vous quand vous dite gratuit ses total gratui ou vous payer vous pour nous

snake

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

Le teamspeak est terminé depuis quelques minutes, vérifiez vos mails.

Et oui, nous payons pour vous.

pinpapaaa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

et nous on paye et merci beaucoup

pinpapaaa

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

nous on paye ? et les mecs de ma team devront metre l anti backliste eu aussi ?

snake

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

Non vous ne payer pas, et oui tous les membres de votre team devront installé l'anti-backlist ou installer le ts3 (fake).

pinpapaaa

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:25 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

ok bon tout de facon je voudrait que vous anuler le srerveur ok merci qaund meme pour le serv  donc je voudrait que vous anuler le serv ts ok a + en ce moment je sais pas ce que je veu 

snake

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:55 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

Votre serveur teamspeak a été fermé.

pinpapaaa

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

salut au fait je veu que teamspeak soit reouver actif aller dessu koi car j hesiter entre mumble et ts je prefer ts comme je lai dit ce moment je sais pas ce que je veu donc je voudrait que vous reouvrer teamspeak

snake

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:00 (2010)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER] Répondre en citant

Nouveaux serveur teamspeak envoyé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: TS 2 cod mw2 [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation