Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

demande de ts2 svp [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zapator

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

- une adresse e-mail valide :  om.13.raph@hotmail.fr
- le nom du serveur: tko-alliance
- le message d'acceuil: Bienvunue sur le Teamspeak de l'alliance TKO
- mot de passe : tkoseafight
- le nombre de slots (slots=places): le maximum car dans ma guilde nous somme nombreux
- pourquoi vous en vouller un: car   ns ne somme pas tres riche et on  ne sait pas en crer
- pour qu'elle(s) jeux: seafight
- le lien de votre site ou de votre forum: alliance tko seafight fr1

je vous remerci d avance  
bien cordialement l alliance tko seafight
ps: c est super bien ce que vous faite d aider les gens a avoir un ts pour leur guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:06 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

zapator a écrit:

ps: c est super bien ce que vous faite d aider les gens a avoir un ts pour leur guilde

On t'en remercie.

zapator

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

excusez moi c koi l adresse de mon ts ?? car dans l email que j ai recu  ya pas  d adresse ni de pass

snake

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

Veuillez-relire vos mails.

L'adresse ip et le mot de passe vont ont été envoyés.

snake

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:38 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

C'est bien à cette adresse qu'on envoie les infos : "om.13.raph@hotmail.fr" ?

zapator

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:56 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

oui c est sa ladresse

zapator

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 19:57 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

att c est sa le mail que jai recu otification de reponse au sujet - demande de ts2 svp [ACCEPTER]‏
De :teamspeak-gratuit.xooit.fr (new-reply-notify@teamspeak-gratuit.xooit.fr)
Vous ne connaissez peut-être pas l'expéditeur.Autoriser|Marquer comme courrier indésirable
Envoyé :mer. 03/02/10 11:06
À :

Pour ne plus recevoir ces messages:
Vous recevez cet email parce que vous l'avez demandé. Vous pouvez cependant demander à ne plus recevoir d'emails de ce forum en cliquant sur le lien suivant: 
http://teamspeak-gratuit.xooit.fr/profile.php?mode=nomoremail
Bonjour,

Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "demande de ts2 svp [ACCEPTER]" sur Création serveur teamspeak.. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

http://teamspeak-gratuit.xooit.fr/viewtopic.php?p=438#p438

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet, vous pouvez soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:

http://teamspeak-gratuit.xooit.fr/viewtopic.php?t=148&unwatch=topic

-- 
À bientôt sur http://teamspeak-gratuit.xooit.fr/

zapator

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:04 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

snake commen je fais pour acceder au ts que tu a crer pour ma guilde ?? quelle sont les pass et quelle est le serveur

zapator

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:46 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

quelqu unpourrai me reenvoyer mes pass svp et mon serveur

snake

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 13:00 (2010)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER] Répondre en citant

Preuve que j'ai bien envoyer le mail à la bonne adresse msn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2017)    Sujet du message: demande de ts2 svp [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation