Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

demande ts pour le clan kaameløtt [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ulteam

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: demande ts pour le clan kaameløtt [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoir ou bonjour .
Je vous sollicite pour obtenir un serveur ts pour mon clan sur world of warcraft afin de pouvoir bien coordonnée nos actions en jeu .
Je vous remercie par avance pour votre travaille !

*Adresse @ : cyferrr@yahoo.fr

*message de bienvenue : Bienvenue sur le ts du clan kaameløTT Bloodream votre Amirale.

*le mot de passe : lola2010

*nombre de slots : 25

*serveur : ysondre

merci en attendant une réponse favorable de votre part ,Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxxis

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:54 (2010)    Sujet du message: demande ts pour le clan kaameløtt [ACCEPTER] Répondre en citant

Nouveau serveur teamspeak envoyé par email.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: demande ts pour le clan kaameløtt [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour je vous remercie pour le serveur Smile
un petit bé-mol il semblerais avoir un petit souci avec l'administration de celui ci je m' explique  le mot de masse administrator n est pas valide
je peut me connecté au serveur en tend q utilisateur  mais pas en admin  , je précise je ne fais pas de copier/coller des identifiants ni mot de passe .
si il y a un moyen de régler ce petit souci sa serais super !
cordialement  Ulteam .

snake

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: demande ts pour le clan kaameløtt [ACCEPTER] Répondre en citant

Effectivement il y a un soucis.

Je vous envoie les logs Admin.

ulteam

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 17:15 (2010)    Sujet du message: demande ts pour le clan kaameløtt [ACCEPTER] Répondre en citant

vraiment merci  pour votre efficacité Okay .
Bon courage a vous Cordialement  Ulteam .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2017)    Sujet du message: demande ts pour le clan kaameløtt [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation