Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

Query Port ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flox360

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Bonjour,

Je doit fair un teamspeak moniteur (block html )sur mon site web
Hélas il me faut les Query Port que je ne trouve pas ( 5 chiffre) svp aidez moi
d'avance merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 01:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Nous ne vous donnerons pas le query port pour de raisons de sécurité.

flox360

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:48 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Svp Je men servirai juste pour l'ajoute dun block html sur mon site SVP c'est vraiment important !!!

snake

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Oui mais sur votre site tous le monde pourra voir le query port.

flox360

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:59 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Non il ne le verron pas enfaite je créé un bloc html dans le kel je rentre juste un code qui permet de voir les info du ts (le query port me sert a obtenir ce code via le site gametracker) je vous assur que le query port ne sera vue de personne voici mon site : http://www.just4fun.verygames.net/    Vous pouvez voir que j'ai utilisé gametracker pour mettre des blocs sur mes serveur de jeux et mon serveur mumble il me manque + que mon ts malheureusement il me demande le querry port mais personne ne le verra ! vous pourrez vérifier, je n'est acune intention de vous nuir bien au contrair je vous  fai de la pub si vou s pouvier menvoyer un logo je serai ravi de le mettre sur mon site !!

snake

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Votre site ne marche pas.

flox360

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:24 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Erreur de frappe, je suis navré, excusez moi également pour les fautes d'orthographe, je suis platré et j'écris de la main gauche :/

Le Site : http://just4fun.verygames.net/

Me Contacter en Privé si necessaire

Merci de votre compréhention

A Bientôt

snake

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Message privée envoyé.

power_angelus

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 03:20 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le meme probleme j'ai besoin de mon querry port pour mon site que je viens de creer.
j'ai un module qui affiche les connecté sur teamspeak.
http://skull.teamfr.com

sans querry port sa me marque offline.

merci beaucoup

Power

Visiter le site web du posteur Skype
echta

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:03 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Le query Port ta normalement été donné avec l'adresse de ton Server TS ceux ci sont précisés a l'intérieur de l'IP pour plus d'informations contacte un modérateur en MP ils ne te le donneront pas en Public c'est normal pour des raisons de sécurité 

maxxis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Nous ne sommes pas assez clair ?

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: Query Port ? Répondre en citant

Nous ne sommes pas un hébergeur officiel.

Nous ne faisons aucun bénéfice en faisant sa, au contraire...

Nous ne donnerons pas le query port, sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Query Port ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation