Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain08

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

- une adresse e-mail valide:                       alain_08320@hotmail.com
- le nom du serveur:                                  S2DA  ARDENNES
- le message d'acceuil:                               bienvenue sur le S2DA Ardennes
- mot de passe:                                         aiglon
- le nombre de slots (slots=places):             50
- pourquoi vous en vouller un:                     pour communiquer sur  mon S2DA et JOUEUR (79 membres) 
- pour qu'elle(s) jeux:                                  virtuel pompiers
- le lien de votre site ou de votre forum:       http://secteur2ardennes.xooit.fr

Dernière édition par alain08 le Lun 1 Mar - 00:16 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain08

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:01 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

bonsoir a tous

bien sure je desir etres admin sur le ts de se site S2DA ardennes
j'ai vue aussi quil y a 1 ts payant a 1€80/mois quel différence qu'il y a avec celui ci
merci d'avance de votre réponce
alain08

MSN
snake

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

Malheuresement les ts payants sont encore un projet, nous essayons de rassembler un maximum de personnes.

Mais quand le projet ouvrira, ne vous inquiéter pas vous serrez averti.

alain08

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

ok pas de souci
pour ma demande de creation ts  j'atent la reponce qui et tres important pour moi et le personnels du S2DA
on ma fournie 1 ts2 et je le paye 25€ mois
 la j ai des doute sur le fournisseur qui et toujour a mettre a jour le ts la ca me gonffle serrieux comme les membres du S2DA  qui me fond la remarque
on ma donner votre adresse pour ts gratuit  mais la et pas trop le souci le temps quil fonctionne bien pour le s2da vous avec le site allez voir et vous verais
le jour qu'il faut payer pas de souci  pour moi  c pour les membres du S2DA que je le fait et leur loisir quelque soit la personne on a 1 cs qui tourne bien
merci de votre comprehention
ALAIN08

MSN
snake

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

Un teamspeak a 25€/mois correspond a 100 slots environs.

Qu'elle est votre hébergeur ?

maxxis

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

Il se fait héberger par ts.production-web.info il me semble.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:09 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

oui

MSN
snake

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

Il n'y a pas un lien ?

Car je trouve rien sur google.

alain08

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

QUEL LIEN QUE TU VEUT TON COLLEGUE LE CONNAIS

MSN
maxxis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:59 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

http://www.production-web.net/

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok merci.

alain08

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:56 (2010)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER] Répondre en citant

OUI C'EST CELUI CI

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2017)    Sujet du message: DEMANDE DE CREATION D'UN TS POUR MON FORUM [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation