Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

PROBLEME [RESOLUE]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

A SE JOUR A 23H 15  LE TS A BEUG A TOUS LES PERSONE QUI ETAIT DESSUS CELA A FAIT  COMME 1 MITRAILLETTE TOUS LE TS LES RUBRIQUE CE DEPLACER ET CT ECRIT HAHA ????? EN MITRAILLET

Dernière édition par alain08 le Lun 22 Mar - 00:35 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:31 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

Je n'ai strictement rien compris...

Yondaime

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:51 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

Moi si, c'est surement un botteamspeak ou un channelbombe, il suffit de kicker ou bannir la bonne personne Very Happy

Je traduis

Aujourd'hui à 23H15, notre TeamSpeak à buggé, il y avait plusieurs personne dessus qui passait en se connectant et en se reconnectant "à la vitesse d'une mitraillette" et des channel du ts se rajoutais à vu d'oeil et le nom de ses channel étais "HAHA ?????"   "à la vitesse d'une mitraillette"

Ai-je raison Alain ?

Seul les personnes ayant le SA (ServerAdmin) peuvent créer des channel à l'infini comme tu vien de le dire

alain08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:53 (2010)    Sujet du message: RE PANNE Répondre en citant

JE VOUS DISAIS QUE SUR LE TS  IL C MIE A FONCTIONNER TOUS SEUL CA A DEFILET COMME 1 MITRAILLETTE DE NOM BIZART ET LE DEFILEMENT SUR TOUT LE PERSONNEL INSCRIT ET SUR LES 2 COLONE DONC LA GAUCHE LA DROITE ET EN BAS  OU ON PEUT ENVOYER  DES MESSAGE PRIVER 

MSN
Yondaime

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:55 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

et maintenant il bug encore? si oui envoi moi l'ip de ton teamspeak par mp et je regarderait car là même moi je n'y comprend rien Wink

alain08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: OUI Répondre en citant

OUI SA A FAIT COMME SA JE CONFIRME

MSN
Yondaime

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

Et bien répond à cette question, vous êtes combien sur le serveur avec la SA ?

alain08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 01:59 (2010)    Sujet du message: IP OU J L ES Répondre en citant

IP C KOI L ADRESSE DU SERVEUR

MSN
Yondaime

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:00 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

oui

alain08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:01 (2010)    Sujet du message: 2 PERSONNE Répondre en citant

AVEC LE SA 2 PERSONNES

MSN
Yondaime

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:02 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

toi et une autres personnes ou toi avec 2 personne ???

alain08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:06 (2010)    Sujet du message: SECURITER Répondre en citant

JE C PAS QUI TU ET EXCATEMENT MAIS JE PREFAIRE VOIR AVEC 1 MODERATEUR CAR PAR SECURITER MES QUI ET DEJA DUR EN SE MOMENT VUE LE SOUCI DE SE SOIR JE RESTE PRUDANT JESPERE QUE TU ME CONPREND  

MSN
alain08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:09 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

MOI ET 1 PERSONNE

MSN
alain08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:12 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

MOI JE SUIS EN R SA CA
ET L AUTRE ET U SA CA JE DOIT MEME LE PASSE EN R SA CA

MSN
alain08

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 02:15 (2010)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE] Répondre en citant

EXCUSE JESPERE QUE JE T PAS VEXCER POUR MA REPONSE MAIS GC DE RESTE LE PLUS POSIBLE PRUDANT POUR LES PERSONNE QUI SONT ST MON CS ET TS POUR NOTRE JEU VIRTIEL

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: PROBLEME [RESOLUE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation