Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

A la recherche d'un serveur ts [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raven

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un serveur ts [ACCEPTER] Répondre en citant

cela fait maintenant deux jours que je cherche des sites qui pourront procurer a ma guilde un serveur ts gratuitement et cela sans succès jusqu'au moment où je suis tombé sur votre forum par un heureux hasard, m'enfin trêve de bavardages passons au model :

- une adresse e-mail valide : Caim@live.fr
- le nom du serveur : Serveur de la guilde XVII
- le message d'accueil : Bienvenue sur le serveur de la guilde XVII
- mot de passe : Foxlebeau
- le nombre de slots (slots=places) : 20 si possible
- pourquoi vous en voulez un : Pour les discussions vocal entre membres de la guilde
- pour quel(s) jeux : Dofus (si si x))
- le lien de votre site ou de votre forum  : http://dix-sept.xooit.fr/index.php

Merci pour avoir tout lu, j'attends votre réponse avec impatience

Cordialement Raven

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un serveur ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoirs,
j'ai parcouru votre forum et je voudrais dire quelques avis, je vais faire court,
- skype = > nul
- ts3 => j'ai un serveur mais je m'en sert donc je ne juge pas
- mumble =>le top
- ts2 => il est dépassé, maintenant tous le monde utilise mumble

Raven

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 22:07 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un serveur ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Re-bonsoir

Alors déjà merci d'avoir accéder a ma requête si rapidement, je vous en suis extrêmement reconnaissant

En ce qui concerne votre avis, je ne m'y connait pas trop (enfin je n'ai jamais user d'autres logiciel que TS) bien que l'un de nos membres a mentioné mumble comme etant un bon logiciel d'audioconférence je pense qu'il y'as toujour probleme au niveau du serveur alors autant resté sur Ts non ?

Bien a vous, Raven

snake

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un serveur ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Raven a écrit:

En ce qui concerne votre avis, je ne m'y connait pas trop (enfin je n'ai jamais user d'autres logiciel que TS) bien que l'un de nos membres a mentioné mumble comme etant un bon logiciel d'audioconférence je pense qu'il y'as toujour probleme au niveau du serveur alors autant resté sur Ts non ?

Je vous est perdu à "je pensse", vous pouvez reformuler votre phrase ?

Yondaime

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un serveur ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Veuillez m'excuser de m'introduire dans un sujet comme celui là, mais es-ce que vous faites aussi les mumble gratuit ?

snake

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: A la recherche d'un serveur ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Non.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: A la recherche d'un serveur ts [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation