Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

[DEMANDE]De TS. [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy17677

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE]De TS. [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

Moi et ma team nous voudrions avoir un TS.

une adresse e-mail valide: chaffraixjeremy@live.fr
le nom du serveur: Deadmoonteam
le message d'acceuil: Bienvenue sur le TS de la team Deadmoon.
mot de passe: Deadmoonteam01
le nombre de slots (slots=places): Le maximum que nous pouvons avoir gratuitement.
pourquoi vous en voulez un: Nous voudrions en avoir pour communiquer avec notre team plus rapidement hors msn/steam chat.
pour qu'elle(s) jeux: Nous voudrions un TS pour les jeux suivant: Team fortress 2, Counter strike source, Counter strike 1.6 et Left 4 dead 2(Nous sommes une team steam multigame.)
le lien de votre site ou de votre forum: Voici le lien vers notre forum: http://deadmoongroupe.space-forums.com/ (Si cela ne marche pas veuillez copier coller.)
nous dire comment vous avez prit la connaissance de ce forum: J'ai appris la connaissance de ce forum avec un site, j'ai fait une recherche google, comment avoir un TS gratuit. Et je suis arrivé sur un topic qui parlait de vous.

J'aurai quelques questions sur les canaux, sous canaux. Pour en créer il faut aller dans Canaux? J'ai le droit de nommer comme je veux mes canaux?

Merci, à vous. C'est un miracle qu'un forum comme le votre existe. Vous faites beaucoup d'heureux. Je vais mettre avec plaisir votre logo, si j'arrive à savoir comment le faire ^^". Pourriez vous m'aider sur Comment mettre un logo (Votre logo)Sur mon forum.?

Un grand merci de la part de toute la team DeadMoon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE]De TS. [ACCEPTER] Répondre en citant

Jeremy17677 a écrit:

J'aurai quelques questions sur les canaux, sous canaux. Pour en créer il faut aller dans Canaux? J'ai le droit de nommer comme je veux mes canaux?

Vous êtes maitres de votre ts.

Jeremy17677 a écrit:

Pourriez vous m'aider sur Comment mettre un logo (Votre logo)Sur mon forum.?

Pas la pène je constate que vous avez réussi à le faire.

Jeremy17677

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:28 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE]De TS. [ACCEPTER] Répondre en citant

Mais comment je me connecte sur mon serveur?

Jeremy17677

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: [DEMANDE]De TS. [ACCEPTER] Répondre en citant

Quelqu'un pourrait répondre, je n'ai pas recu les indentifiants et tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: [DEMANDE]De TS. [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation