Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

Demande de serveur [REFUSER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Refusée/Annulée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saraphine

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER] Répondre en citant

Bonjour, je viens de télécharge team speak 3 et je voudrait un serveur pour ma guilde sur world of warcraft afin de pouvoir parler en raid, le nom de ma guilde c Bloody moon sur le serveur suramar et mon eprsonnega c'est Saraphine
Un joueurs de ma guilde ma donné le lien de votre forum
donc mon forum c'est : http://bloodymoon-suramar.xooit.fr/index.php
Le nom du serveur c'est Bloody moon
Mon adresse msn c melle-du-83@hotmail.fr

le message de team speak :

Voila j'atten de vos nouvelles très bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 23:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saraphine

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER] Répondre en citant

Désoler j'ai oublie de vous dire pour le mot de passe se serait : saraphine02

maxxis

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:04 (2010)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER] Répondre en citant

Les serveurs teamspeak 3 sont payants. Nous fournissons uniquement des serveurs teamspeak 2 gratuitement.

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:19 (2010)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER] Répondre en citant

Voila je vien de désinstaller team speak 3 et installer team speak 2
Je reformule ma demande toujours pareil mon personnage c saraphine
je souhaite team speak pour parler en guilde
Un joueurs de ma guilde ma donné le lien de votre forum
donc mon forum c'est : http://bloodymoon-suramar.xooit.fr/index.php
Le nom du serveur c'est Bloody moon
Mon adresse msn c melle-du-83@hotmail.fr
Je voudrait comme message d'acceuil bienvenue sur Bloody moon
le mot de passe serait saraphine02

maxxis

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:24 (2010)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER] Répondre en citant

Malheureusement, nous sommes au complet, merci de patienter en attendant qu'un serveur se libère.

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:44 (2010)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER] Répondre en citant

Ok merci, j'espere que ce sera pas trop long, sinon vous pouver me dire comment on fait pour créer un serveur?

maxxis

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:18 (2010)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER] Répondre en citant

Il faut avoir un minimum de connaissance en serveur teamspeak et en redirection de port...

Voici un tuto qui pourra vous donnez un coup de main: ==> http://utopik.chez-alice.fr/serveurteamspeak2.html

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER] Répondre en citant

Merci^^

maxxis

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:55 (2010)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER] Répondre en citant

Il me manque des infos donc refusé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Demande de serveur [REFUSER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Refusée/Annulée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation