Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

Demande de TS [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyprien

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonsoir a vous :
- une adresse e-mail valide : cyprien19@live.fr
- le nom du serveur : Alliance JKL
- le message d'acceuil : Bienvenue sur le ts diplo des [JKL] & [RCM]

- mot de passe : alliancejkl- le nombre de slots (slots=places) : 15
- pourquoi vous en vouller un : Pour communiquer avec ma guilde sur mon jeux seafight
- pour qu'elle(s) jeux : seafight
- le lien de votre site ou de votre forum : www.seafight.fr
- nous dire comment vous avez prit la connaissance de ce forum

Par un amie qui ma fait connaître votre site...
Voila le formulaire je vous remercie d' avance...
Cordialement,
Cyprien

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyprien

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 22:31 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

ps : je fonctionne a la version du ts3 traduite en français du ts 2

maxxis

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:39 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

Nous sommes complet, merci de patienter.

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour cela peut prendre combien de temps?

[@M] Mickael

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 01:14 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

Serveur teamspeak envoyé par email.
Serveur mis à 20 slots.

Cyprien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:57 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour, quand j' essaie de me connecté au serveur sa me dit que le serveur n' existe pas et je n' arrive pas a me connecté a l' interface admin....

[@M] Mickael

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 03:58 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour,

oui c'est normal nous avons heu quelque soucis avec les nouveaux serveur dédié nous avons du supprimé quelque serveur donc le votre ha du passer parmi les quelque nouveaux serveur. Mais nous avons résolut le problème donc nous allons vous recrée votre serveur teamspeak et vous le r'envoyer par e-mail.

Toute l' équipe de serveur-ts-gratuit.

Cyprien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:05 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

bonjour j'ai bien recu mon serveur mais le probléme se repéte impossible d' allé sur l( interface admin et de me connecté dessus

[@M] Mickael

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

attender je v venir*

Cyprien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:41 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

Re , voila j' arrive a me connecté sur le pannel pouriez vous me comuniqué l' adresse et mes enregistrement merci

Cyprien

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

voila j' y suis la

[@M] Mickael

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER] Répondre en citant

vous ete sur le panel c'est bon mais pour le teamspeak sa marche ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2017)    Sujet du message: Demande de TS [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation