Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

je ne peux plus me connecter a mon TS [RESOLU]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lesny

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: je ne peux plus me connecter a mon TS [RESOLU] Répondre en citant

bonjour  / bonsoir

je ne peux plus me connecter a mon Ts  bon d'un coter c pas grave car il m'en faut un nouveau et lui sera vraiment rempli

(si vous me croyer pas je peux vous le prouver )

donc si mon ancien n'est pas supprimer je voudrais savoir si c possible de changer quelque truc dessu sinon j'en voudrais si possible un nouveau

Cordialement Lesny

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxxis

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: je ne peux plus me connecter a mon TS [RESOLU] Répondre en citant

Commencez par nous donner le port de votre ts.

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 23:04 (2010)    Sujet du message: je ne peux plus me connecter a mon TS [RESOLU] Répondre en citant

88.191.101.15:4692

maxxis

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 10:26 (2010)    Sujet du message: je ne peux plus me connecter a mon TS [RESOLU] Répondre en citant

Je vous rappel que si un serveur est inactif 5 jours ou plus, il sera supprimé. Le votre a été supprimé puis redonné depuis un moment déjà...

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: je ne peux plus me connecter a mon TS [RESOLU] Répondre en citant

o_O erf mais je ny etais pour rien j'ai eu des probleme avec la tour de mon pc Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: je ne peux plus me connecter a mon TS [RESOLU]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation