Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

demande de TS2 pour jeu seafight [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freddy82

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: demande de TS2 pour jeu seafight [ACCEPTER] Répondre en citant

bonjour a  tous et  a  toute s   donc  voila je me présente FREDDY82
je joue a seafight depuis presque plus de 3 ans
donc  voila   je vous demanderai  si vous  pourriez me creer un ts  pour 50 slots
donc  ma guilde  s'appelle Notre dame de paris ( NdP)
  guilde : NdP 
  serveur : seafight 
  message d'acceuil : bienvenue a la cathedrale de notre dame de paris
   mot de passe:   nostradamus82
  je  vous  demanderai   de  me  creer se ts  car  j'aime  le  jeu  seafight  et  sur tout  pour faire evoluer la guilde 
  j'ai appris  ce  lien par des amis  qui  joue en fr2 (seafight),  voici mon msn :bradypitt@hotmail.fr

dans l'attente d'une reponse rapide veuilllez agreer madame  monsieur  mes salutations distinguées
  bon j eu   a  tous et bonne réussite !! 
                freddy82

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxxis

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:15 (2010)    Sujet du message: demande de TS2 pour jeu seafight [ACCEPTER] Répondre en citant

Nous sommes complets, merci de patienter.

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 15:43 (2010)    Sujet du message: demande de TS2 pour jeu seafight [ACCEPTER] Répondre en citant

Votre demande à été envoyée par E-mail

freddy82

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:06 (2010)    Sujet du message: re ts Répondre en citant

bonjour    tou s le monde  je  vous  ecris  car je n'ai toujours pas  recu  la  reponse  dans  mon  EMAIL 
MON  EMAIL C EST    bradypitt@hotmail.fr

[@M] Mickael

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:14 (2010)    Sujet du message: demande de TS2 pour jeu seafight [ACCEPTER] Répondre en citant

Confirmation de Qu'oi

freddy82

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:14 (2010)    Sujet du message: demande de TS2 pour jeu seafight [ACCEPTER] Répondre en citant

je voudrais  le lien du  ts  s'il vou s plait merci 

freddy82

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: demande de TS2 pour jeu seafight [ACCEPTER] Répondre en citant

est ce que  vou s avez  cre ez  mon channel  merci  ??

snake

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: demande de TS2 pour jeu seafight [ACCEPTER] Répondre en citant

Faites un effort de ponctuation et de politesse et nous ferons un effort pour vous donnez une réponse positive.

MERCI

freddy82

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: demande de TS2 pour jeu seafight Répondre en citant

re bonjour excusez moi pour les majuscules , je n'est pas fais expres
je vous demandé si vous aviez creez le channel merci
veuillez agreer dans l'attente d'une reponse favorable merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: demande de TS2 pour jeu seafight [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation