Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

Demande Serveur Ts [ACCEPTER]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geritoth

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

- the-words-of-death@hotmail.fr
- le nom du serveur : Les Langoliers
- le message d'acceuil : Bienvenue dans la guilde des Langoliers
- mot de passe : langowow
- le nombre de slots : 25
- pourquoi vous en vouller un : Pour faire des raid en guilde
- pour qu'elle(s) jeux : World of Warcraft
- le lien de votre site ou de votre forum : http://www.leslangoliers-wow.com/forum/
- nous dire comment vous avez prit la connaissance de ce forum : En cherchant "ts gratuit"

Dernière édition par Geritoth le Mar 1 Juin - 20:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geritoth

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 18:00 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

25 MAXI
10 mini

snake

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Ba on vous mettra 25. Okay

Geritoth

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 20:49 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

C'est "Bienvenue dans la guilde les Langoliers" (faute de frappe)

Geritoth

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

J'ai essayé de le faire moi méme avec "UtopiK" j'y suis arrivé mais quand je me co sur le serveur y'est écrit : Socket Error #11004

snake

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

De quoi vous parlez ?

Geritoth

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:21 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

En gros j'ai essayer de créer un serveur ts, arriver a la connexion du serveur sa me mets: socket error #11004, j'ai regarder dans les autre forum voir comment on fait, ya aucun espace nulle part et sa veux pas se connecter quand méme...

Geritoth

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

J'ai réésayé avec *.*.**.**:8767 au lieu de *.*.**.**.8767 et là sa me mets erreur, le serveur est peut étre offline

snake

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Geritoth a écrit:

J'ai réésayé avec *.*.**.**:8767 au lieu de *.*.**.**.8767

Heuuuu c'est éxacetement la même chose que vous avez marqué.
Mais de qu'elle serveur vous parlez ?

Geritoth

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:43 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

non j'ai mis ":" au lieu de "."

Baaah serveur TS2 ...?

Geritoth

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Quand je me suis connecter avec "." sa me mets : Socket Error #11004
                                             et ":" sa me mets: [16:42:29] No reply from server Maybe the server is offline or maybe teamspeak is not running on it

snake

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:46 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Non il faux que sa soit avec ":", mais si c'ets un serveur privé à vous, nous ne pouvons pas vous aidez, nous nous occupons que des notres.

Geritoth

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:48 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Si c'est moi qui me le créer vous pouvez pas m'aider, si c'est vous qui le créer vous pouvez m'aider...?

snake

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui.

Geritoth

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 16:52 (2010)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER] Répondre en citant

D'accord... il n'y aurait pas moyen d'en avoir un aujourd'hui? (J'ai raid avec ma guilde ce soir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Demande Serveur Ts [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation