Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SatoS

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

- team ou guilde supérieur a 50 personnes: notre guilde comprend actuellement 98 membres

- si vous comptez hébergé plusieurs team ou guilde: Seulement la guilde HoRdE et quelque rares invité pour des colabarorations dans le jeu

- une adresse e-mail valide: mon adresse mail est valide, je ne la link pas pour raisons de confidentialitée- le nom du serveur: Guilde HoRdE

- le message d'acceuil: Gloire Honneur et Vaillance

- mot de passe: gopex

- le nombre de slots (slots=places) (100 maximum): minimum 50, 60 seraient bien pour une aisance aux heures d'afluence

- pourquoi vous en vouller un: Notre guilde fais partie des plus influantes de 4Story, notre mumble actuel est en panne ( plus de signe de vie de l'hebergeur ) or c'est pour nous un outils indispensable afin de mener a bien nos conquetes et echanger des informations entre membres. nous avons migré vers un mumble public le temps de patienter, mais les importuns sont legion et nous aspirons a la quietude d'un mumble privé et efficace.

- pour quel jeux: 4Story

- le lien de votre site ou de votre forum: http://feudivin.forumparfait.com/portal.php

- nous dire comment vous avez prit la connaissance de ce forum: Google est mon amis )) en parcourant une multitude de forum votre hebergement est a plusieur reprises apparut avec de bon ecos, j'ai donc decidé de m'orrienter vers vous.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

Et on vous envoie comment les infos du TS ?

Envoyer moi votre adresse e-mail par message privé.

SatoS

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:07 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

Adresse mail envoyée )))

Merci

snake

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 18:22 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

Serveur TeamSpeak envoyé via e-mail.

SatoS

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci, mais je tente de me connecter au panet et au ts avec les id communiqués et je n'y parvien pas (((

Que doije faire?

La reponse qui m'est donnée pour le panel est :

Server Administration
Votre login ou votre mot de pass est refusé. Essayer encore ! Mais ne vous faites pas bannir !

snake

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 20:54 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

Voilà le problème est réglé, vous pouvez vous connectez avec les id communiqués.

SatoS

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:39 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

J'ai reussi a me connecter sur le serveur et sur le panel, mais se fut de courte durée, il semble qu'il y ait un bug, est ce normal?

maxxis

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:35 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

Oui c'est normal, notre hébergeur s'est fait flooder hier soir, tout les serveurs ont crashés. Problème résolu.

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

Bonjour, je vien vous informé que j'ai trouvé un mumble correspondant a mes besoins ( 100 slots gratuits ) je vous informe donc que nous n'utiliserons plus TS, vous pouvez si vous le souhaiter delet le ts horde.

Merci a vous

snake

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER] Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2017)    Sujet du message: Demande TS pour HoRdE [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation