Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

demande d'une adresse team speak [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamv

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER] Répondre en citant

Bon jour, je cherche créer une adresse ts pour ma guilde sur le serveur prive www.ivalice-serveur.com
et on m'as conseiller de poster une demande chez vous, j'espèrerais que vous acceptez ma demande.

Nombres de slotes: 25-50

Version ts: 2

Raison: pour pouvoir communiquer avec les membre de ma guilde

mon adresse E-mail: laminev@hotmail.com

Merci d'avance si vous accepter ma demande Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lamv

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:59 (2010)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER] Répondre en citant

Et pour le nom du canal j'aimerais bien qu'il soit "les ombres" si c'est possible bien sur  *
 Merci encore une foi Okay

MSN Skype
maxxis

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER] Répondre en citant

Je ne comprend pas, vous voulez un SERVEUR ou un CANAL ??

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER] Répondre en citant

Ben je cherche un serveur si c'est possible sinon un canal =)

MSN Skype
maxxis

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:08 (2010)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER] Répondre en citant

Il nous manque des infos, complétez votre demande en précisant les éléments demandés ==> http://teamspeak-gratuit.xooit.fr/t3-Pour-avoir-un-serveur.htm

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:32 (2010)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER] Répondre en citant

- Adresse e-mail valide: laminev@hotmail.com

- Nom du serveur: les ombres

- Message d'acceuil: salut les plow Very Happy

- Mot de passe: guildelesombres

- Nombre de slots (slots=places) (50 maximum): 25

- Les raisons pour lesquels vous en voulez un: c'est pour pouvoir communiquer l'or d'une instance

- Pour qu'elle(s) jeu(x): world of warcraft

- Le lien de votre site ou de votre forum: www.lesombres.xooit.com

- Nous dire comment vous avez prit connaissance de ce forum: on m'as donner votre lien sur www.commencamarche.com

MSN Skype
maxxis

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:38 (2010)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER] Répondre en citant

Serveur teamspeak envoyé par email.

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:40 (2010)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER] Répondre en citant

Merci bien =)

MSN Skype
maxxis

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 14:41 (2010)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER] Répondre en citant

Derien.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2017)    Sujet du message: demande d'une adresse team speak [ACCEPTER]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation