Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

Creation d'un serveur personnel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le pompier59

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Creation d'un serveur personnel Répondre en citant

Bonjours,

Je voudrai savoir si c'est possible de créer son propre serveur gratuitement en mettant son nom et en renommant le logiciel en faisant quelque modifications ?

Je possède un hébergeur sur lequel j'ai droit a 10 Go d'espace de stockage pour votre page d'accueil un trafic illimité et du PHP5 / FTP / MySQL 5.
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxxis

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:02 (2010)    Sujet du message: Creation d'un serveur personnel Répondre en citant

Créer un serveur teamspeak oui c'est possible, c'est notre spécialité ^^, après tout ce qui est modification du logiciel etc... on ne s'en occupe pas.

Votre hébergeur vous sera inutile car c'est nous qui hébergons les serveurs sur nos machines.

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:05 (2010)    Sujet du message: Creation d'un serveur personnel Répondre en citant

Et nous avons déjà tous sa^^.

Le pompier59

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:07 (2010)    Sujet du message: Creation d'un serveur personnel Répondre en citant

OK mais se que je veux dire c'est que je voudrai un serveur pour qui est que moi et les autres membres qui puisse y acceder en plus je ne sais pas combien de channel j'ai besoin car le forum est en cours de construction (http://cis-roubaix.xooit.fr) donc en bref il serait comme privée mais comme je n'ai pas les moyen d'en louer un je voulait savoir si c'etait possible.

snake

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: Creation d'un serveur personnel Répondre en citant

Mais c'est ce que nous faisons justement...

Le pompier59

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:20 (2010)    Sujet du message: Creation d'un serveur personnel Répondre en citant

ok je vous remercieje vais faire une demande alors !
encore merci pour les precisions.

snake

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: Creation d'un serveur personnel Répondre en citant

De rien.

Le pompier59

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Creation d'un serveur personnel Répondre en citant

Encore une question je ne connais pas le nombre de membre que je peut avoir, comment je fait pour remplir cette partie du formulaire s'il vous plaît ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Creation d'un serveur personnel

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation