Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreys3r

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

- Adresse e-mail valide: x-dreys3r-x@hotmail.fr
- Nom du serveur: Caserne 124
- Message d'accueil: Bienvenue sur le TeamSpeak de la Caserne 124
- Mot de passe: Aucun
- Nombre de slots (slots=places) (50 maximum): 30
- Les raisons pour lesquels vous en voulez un: Pour pouvoir discuter, faire de nouvelles connaissances sur les Sapeurs-Pompiers ...
- Pour qu'elle(s) jeu(x): Caserne 124 ( Jeu de rôle sur les Sapeurs Pompiers)
- Le lien de votre site ou de votre forum: http://elite18.phpbb-services.org/caserne124/
- Nous dire comment vous avez prit connaissance de ce forum: Grâce à la publicité sur un forum de mon ami.

Je vous remercie d'avance de vos services.

La publicité de votre forum est disponible ici => http://elite18.phpbb-services.org/caserne124/viewtopic.php?f=20&t=1169&…

Voilà, cordialement, dreys3r

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreys3r

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 11:41 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

Un petit up  Rolling Eyes

dreys3r

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

information: Je pars en vacances demain matin, donc si vous me répondez "Votre demande est toujours d'actualitée?" Je ne pourrais pas vous répondre. Je reviens que le 20 Juillet Wink

snake

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:18 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

Ok nous attendons alors votre retour.

Upé votre post dès que vous êtes revenus.

dreys3r

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:13 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

up, je peux me connecter de temps en temps pour lire mes e-mails, me connecter sur msn et aller sur le forum Caserne 124 Very Happy

dreys3r

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:15 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

Mais je ne pourrais pas me connecter du tout juste la semaine prochaine (pas celle qui comence demain), mais si vous pouvez m'envoyer ma demande (si elle est acceptée) par e-mail et que je puisse informer les membres de Caserne 124 pour qu'ils puissent y aller dès sa réception ... Voilà, j'espère qu'elle sera acceptée.

snake

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:45 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

Ok donc si on vous donne un ts aujourd'hui il y aurra bien des personnes qui serront actif dessus ?

dreys3r

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

Si les membres y vont, oui. Mais je pense qu'ils iront pour découvrir, au pire, vous me le suspendez Wink

snake

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

Si pour qu'il soit suspendu, on vous enverra un ts le 20 juillet à votre retour.

dreys3r

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:18 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

D'accord, aucun soucis. Mais je ne suis pas sûr de revenir le 20 Juillet, j'ai entendu dire mon père qu'on reviendrai le 25 ou je ne sais plus, donc comme vous me l'avez dit, j'uperai mon ma demande dès mon retour Wink

Merci à vous.

Cordialement, dreys3r

snake

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:48 (2010)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET] Répondre en citant

Ok.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Création d'un serveur Team Speak [EN ATTENTE JUSQU'A 20 JUILLET]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Création serveur teamspeak. -> Création serveur teamspeak. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation