Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

Quelques questions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spamisc

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,

Cela fait un petit moment que je cherche à utiliser le système de team speak pour mon alliance dans un de mes jeux en ligne. 
J'ai connu ce logiciel en temps que client sur TS2 puis TS3 sur un jeu qui s'appelle Dark Orbit ( désolé je sais  pas si je pouvais mettre le nom). Sur ce jeu nous avion un serveur pour nous seul, mais payant. Cependant je n'aurais pas les moyens de me payer un serveur ts dans du long terme. C'est à ce moment précis que vous intervenez.

En faisant le tour du forum plusieurs question me sont venus à l'esprit :
-On parle de slot (ou un truc dans le genre), qu'est ce ? 
-Si on demande d'ouvrir un chanel sur un ts 2 ou 3, a combien sommes nous limité de personne dans ce chanel ?
-Pour combien de temps avons nous l'emplacement ?
-On parle aussi de serveur teamspeak 2 blacklisté, qu'est-ce, quels sont les avantages et les inconvénients de ce serveur blacklisté et soutout est ce gratuit ?  

J'espère ne pas avoir posé trop de questions idiotes, en attente de vos réponces
Cordialement Spamisc. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 00:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
snake

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:18 (2010)    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Bonjours,

- les slots sont le nombres de places que vous avez besoin, par exemple, si vous souhaitez un ts pour acceuillir 20 personnes aux maximum, ben vous demandez dans ce cas un ts à 20 slots
- si vous souhaitez ouvrir un chanel (ou plusieurs) sur les ts publics, ils sont illimités
- vous avez un ts tous le temps que vous répondez positivement à la demande de prolongement
- un teamspeak backlisté, est un ts que teamspeak (le site officiel) à mis dans sa liste rouge, parceque nous ne respectons pas leurs règles
      - les inconvénients sont soit qu'il faux télécharger l'anti-backlist, soit télécharger le ts3 (fake) qui sont disponible sur le forum, le ts3 (fake) ne vous dit peut-être rien mais je suis sur que vous l'avez déjà vu, c'est un ts qui est bleu clair, traduit en français etc...
      - les avantages... ben c'est gratuit Mr. Green

Les questions ne sont pas idiotes, et elles serviront peut-être pour d'autres personnes qui se posent les mêmes.

Cordialement,
snake.

Spamisc

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 01:29 (2010)    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Merci pour ces réponses apportées à une heure si matinale.

Il me vient une autre question, pour avoir un un teamspeak ou même un channel il faut avoir un forum pour pouvoir y afficher la bannière du site. Cependant je suis dans un jeu où le forum est intégré dedans et chaque alliance possède donc son propre forum interne. Je me  demande donc si cela marcherai si je collé la bannière dans ce forum. Embarassed  

snake

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Quelques questions Répondre en citant

Oui sa marche, et si vous ne pouvez pas mettre de bannière, vous pouvez très bien faire de la pub à l'oral ou à l'écrit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2017)    Sujet du message: Quelques questions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation