Création serveur teamspeak. Index du Forum

Création serveur teamspeak.
Création de serveur teamspeak et tous sa gratuitement.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce 
FORUM FERME

Serveurs teamspeak 3 les moins chers du marché ici !
-------> https://hosting-datfame.com <-------

20 SERVEURS GRATUITS ICI : https://hosting-datfame.com/v2/cart.php?gid=4

Bot pour teamspeak
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stifleur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

Dite je croi pas que sa fonctioner ses pas possible que vou le fassier si sa vous gene pas.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maxxis

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

Je peux juste configurer votre bot, pour cela il me faut:

-Le port de votre ts
-Le login name de votre bot
-Le mot de passe pour controler votre bot
-Le mot de passe pour administrer votre bot

Mais le commande devra être lancé chez vous.

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:39 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

je te envoyer les info par mp

maxxis

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

Rien reçu...

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:39 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

ok dac

stifleur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

je te l'est renvoyer.
Tien moi au courant.
Merci

echta

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

Le boot fonctionne pas il me met boot just crashed je fais quoi ?

echta

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:10 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

Je ne peux pas l administrer je fais comment ?  

merci d avance de votre aide  

Resolved 

snake

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:50 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

Tout est a rentré dans le fichier "config.ini" après c'est votre bot qui administre votre ts.

echta

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

Merci

maxxis

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

pour controler votre bot, lancez le, ensuite, allez sur votre ts, faites clic droit sur le bot, selectionnez "envoyer un message à l'utilistateur" puis écrivez: login "MDP POUR CONTROLER LE BOT", ensuite pour connaitre tout les ordres que vous pouvez donner au bot, rendez vous sur le site http://bot.2x.to/index.php?show=doku et tout les ordres sont notés en-dessous de "Admin-Befehle".

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

j'ai pas le fichier confing . ini

snake

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:43 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

C'est à vous de le créer, vous pouvez le faire à ce lien : http://bot.2x.to/index.php?show=configcreate

garderer

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 14:54 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

Bonjour

2xbot c'est plutot bien mais crée certains bug au niveau de la coordance perl et 2xbot.

Sinon pour vraiment diffusser de la radio utilisez Vitual Audio Cable version pro.

sa crée des carte sons virtuelles. Sur internet vous ne trouverez que la trial et si vous avez de la chance comme moi la pro.

Virtual audio Cable est un logiciel très facile a configurer.

Concernant 2xbot sa reste quelque chose qui mérite des améliorations d'ailleur j'ai presque envie de le recodé avec des commandes françaises et compatible linux. Comme sa il pourrons êtres héberger sur un serveur linux. Même si c'est déjà possible mais pas très stable.

snake

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Bot pour teamspeak Répondre en citant

Ok, merci d'avoir donner votre avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2017)    Sujet du message: Bot pour teamspeak

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Création serveur teamspeak. Index du Forum -> Pour toutes questions ou d'éventuelle problème c'est ici -> Pour les questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation